NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A New-York , il fait actuellement 24° degrés. Il y a un grand rayon de soleil et peu de nuage.
Intrigue O1 here !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eve Hasting : Good girl go bad ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eve Hasting : Good girl go bad ;) Empty
MessageSujet: Eve Hasting : Good girl go bad ;)   Eve Hasting : Good girl go bad ;) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35



Eve Hasting : Good girl go bad ;) Shaymitchellcopie
© crédit

    Evangeline
    Hasting


    Shay Mitchell
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : 14 juillet 1991
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 LIEU DE NAISSANCE : Londres
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 STATUT : Célibataire
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 ORIGINE(S) & NATIONALITE(S) : Origines asiatique et anglaise, nationalitées anglaise et américaine
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 CLASSE-METIER :
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 GROUPE :








Eve Hasting : Good girl go bad ;) 35d98qcEve Hasting : Good girl go bad ;) 301hlk6Eve Hasting : Good girl go bad ;) 2yynhx1
MY HISTORY , MY LIFE;

      Moi Evangeline Hasting, Eve pour les intimes, suis le fruit de l'amour que partagent mes parents Aaron et Sun Hasting. Ma mère est d'origine asiatique, c'est pour cela qu'elle porte un prénom peu commun dans les pays où l'ont parle anglais étant donné que cela veut dire Soleil. Mais mon père adore.
      Leur histoire elle même est peu commune. Mon père profitant de la richesse de son père ( c'est a dire mon grand père ), PDG d'une grande marque dont je ne citerai pas le nom, décida a l'aube de ses 25 ans de faire un tour du monde. Arrivé en Corrée il rencontra Sun, il tomba sous le charme de son rire, de ses yeux, de ses yeux. Le problème? Les parents de Sun avait déjà prévu un mariage forcé avec un fils de bonne famille coréen. Mon père enleva Sun et l'emmena en Angleterre. L'affaire fit un de ces scandale! Mais à cette époque ma mère me portait déjà dans son ventre et il était impossible de faire marche arrière. Mon grand père du entrer en jeu et indemniser la famille de ma mère.
      Huit mois après cette affaire, je pointai le bout de mon nez. Et depuis ma vie est merveilleuse et celle de mes parents et emplie de bonheur. Je ne pouvais pas me plaindre, mes deux parents étaient là pour moi et nous n'avions pas de problèmes d'argent. Je voyageais beaucoup pendant mon enfance jusqu'à mes 12 ans, grâce à cela je parle couramment plusieurs langues européennes. A mes 12 ans mes parents décidèrent d'accepter ma demande qui était d'arrêter les cours par correspondance et de pouvoir aller dans une école avec d'autre élève. Après avoir catégoriquement refusé a cause de leur peur qu'il m'arrive quelque chose il avaient enfin accepté! J'avais enfin tout ce que je voulais.
      Que demandez de mieux? Ah oui, je sais, trois meilleures amies rencontrées un peu mon entrée au collège: Monica, Jenny et Alysson... Je vivais dans le bonheur que peut avoir une adolescente normale.
      Enfin ça c'était avant cet incident, la disparition de Jenny du jour au lendemain sans explication. Une enquête fut menée et fit exploser notre groupe. Nous devions pas autant nous faire confiance que nous le pensions après tout. On accusait chacune les autre d'avoir été la cause du départ de notre chère Jenny. Il faut dire que nous avions toutes un truc a nous reprocher qui pouvait nous accuser. Personne ne connaissais la vérité sur notre amitié, sur nos secrets.
      Le climat au collège devint tellement lourd après cette histoire que je cru mourir durant ma dernière année a Londres. Oui ma dernière année, car mes parents me voyant souvent enfermée dans ma chambre ou a trainer avec des personnes peux recommandable m'adonnant a ma passion : la photographie. (Photographiant tout et n'importe quoi, même si beaucoup de personne m'avait déjà reprocher de ne pas être du bon côté de l'objectif), décidèrent de changer d'air et de déménager. Sautant sur l'occasion je fis mes carton et ne prévint même pas mes anciennes amies ni personne d'autre de mon départ. New York, Me voilà!





    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 PSEUDO : Nana
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 PAYS : France
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 CODE DU REGLEMENT : Just wanna have fun
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 TON AVIS SUR LE FORUM : Bonne présentation, et bonnes idées de scénario Wink
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Par hazard
    Eve Hasting : Good girl go bad ;) 1-2d8079 PRESENCE SUR LE FORUM : 4 à 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Evans

Chuck Evans


Date d'inscription : 14/06/2009

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: célib
Humeur:
Eve Hasting : Good girl go bad ;) Left_bar_bleue100/100Eve Hasting : Good girl go bad ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Eve Hasting : Good girl go bad ;) Empty
MessageSujet: Re: Eve Hasting : Good girl go bad ;)   Eve Hasting : Good girl go bad ;) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Hasting : Good girl go bad ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai ! :: Aéroport •• :: « Présentations »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser