NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A New-York , il fait actuellement 24° degrés. Il y a un grand rayon de soleil et peu de nuage.
Intrigue O1 here !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Laora Julee Weavers
    L.J.WEAVERS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Laora Julee Weavers


Date d'inscription : 06/11/2008

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: Célibataire
Humeur:
laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun Left_bar_bleue78/100laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun Empty_bar_bleue  (78/100)

laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun   laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:57



laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 687mzp
© freechoue

    Laora Julee
    Weavers


    Sophia Anna Bush
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : 18 mars 1990
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 LIEU DE NAISSANCE : Beverly Hills
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 STATUT : Célibataire
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 ORIGINE(S) & NATIONALITE(S) : Californienne & Espagnole
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 CLASSES-METIER : 3e année








laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 35d98qclaora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 301hlk6laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 2yynhx1
MY HISTORY , MY LIFE;
        « Je suis heureuse de vous annoncer que vous êtes enceinte Madame Weavers » Voilà comment tout a commencé , tout au début .. Pendant 9 mois , je suis restée enfermée dans un ventre , dans du liquide dont je ne connais le nom pour l'instant. Reliée à ma mère , je suis perdue , je me sens seule. Plus les mois passent , plus je me sens grandir et plus je donne de vilains coups de pied dans cette grosse bulle qui me sépare du reste du monde. Enfin , après 9 mois enfermée , je sors enfin dans un hôpital de Beverly Hills , ces cris que je lançent , je vois ces Dames qui me prennent et qui me déposent dans les bras d'une autre Dame , je la reconnais cette Dame , l'instint .. Je reconnais ma mère. Elle me serre dans ses bras et tout d'un coup , je m'arrête de pleurer. Je finis alors par me séparer de ma mère pour alors aller me faire nettoyer parmis les gentilles Dames vêtue de blanc. 3mois après , je suis dans un berceau , mes deux beaux parents au dessus de moi qui me regardant comme-ci j'étais une étoile filante .. Je suis heureuse tout d'un coup.. Je ne me sens plus seule comme je l'étais avant pendant 9 longs mois. Plus je grandis , plus je deviens belle. C'était les paroles de mes parents , je vous présente Karly Jaelyn Weavers et Jake Aaron Weavers. Un couple à présent mariés et âgés tout deux de 25 ans.

        « C'est quoi ton prénom ? » Plus je grandissais , plus je rencontrais du monde et je me faisais ce mot « Amis » le bonheur total d'être entourée d'amis qui s'amusent avec toi ! M'enfin , je grandissais et bizzarement j'étais très fière de moi. Je ne savais pas ce que voulait encore dire l' « Amitié » mais pourtant c'était un mot sacré. J'en avais des dizaines à l'école , ils étaient tous avec moi , les filles surtout ; elles jouaient à la marelle avec moi et on s'amusait comme des petites folles. C'est ça la belle vie non ? Etre entourée de bons êtes humains qui vous aiment tous les uns que les autres .. Mais les garçons dans tout ça ? Pourquoi ils ne jouent pas avec les filles ? Pourquoi on se disputent toujours avec ? Mais pourquoi tout ça ?

        « Va te faire foutre Kyllian ! T'es qu'un enfoiré ! J'te déteste tu peux pas imaginer à quel point. » J'ai découvers ce qu'étais l'amour , mais je ne sais pas vraiment si tout les couples vont finir ensembles un jour , avant la mort. En tout cas , ce n'est pas pour moi l'amour. Non vraiment pas. J'ai été trompée par un garçon que j'appréciais énormément , que j'aimais plus que tout. Et voilà , pendant les grandes vacances , ils m'as trompées avec une petite bimbo blonde pxtasse que je hais de tout mon coeur et qui est d'ailleurs dans mon lycée. Je déteste cette fille et maintenant je déteste ce mec que j'aimais tant il n'y a que quelques jours. J'ai la haine dans ma tête , dans mon sang , je ne peux plus dormir parce que tout ça me perturbe , et pourtant je n'ai que 15 ans. Mais j'ai l'impression déja bien tout savoir alors qu'en-faîte je ne sais rien du tout de ce qu'est la vie.

        « La drogue m'a beaucoup aidée ; ah non en-faîte elle n'a fait qu'empirer la situation ! » Mais pourquoi aucuns couples ne va ? Pourquoi on se disputent ? On se baguarre ? Pourquoi tout ça ? Mais c'était quoi se pxtain de bordel ? J'en avais trop marre ! Je n'en pouvais plus .. J'étais seule au monde , appart mes riches parents qui me donnait de l'argent tous les jours pour aller me procurer de nouveaux fringues dans le grand et l'unique Beverly Hills. Ma vie natale .. Ils ne m'aidaient pas plus que ça ! La vie était compliquée , jusqu'au jour où en sortant , dans un coin pas très bon à fréquenter je vis un jeune homme assez mignon , je faisais de plus en plus connaissance sans me douter de ce qui allait se passer ensuite .. Il était entrain de se sniffer de la cocaïne , cela m'impressionait ! A l'époque je n'avais que 17 ans mais pourtant , j'avais déja bien envie d'essayer. Il me le proposa , je ne put refuser , sans penser a l'erreur que j'allais faire .. Et d'un seul coup ; la vie me parraissait plus simple et plus rose ! Comme-ci tout s'était effacé dans mon passé .. C'était bien mieux ainsi !

        « Parcontre , la cure de désintoxication elle , m'a aidée .. » Je n'ai pas eu le choix .. Dés que ma mère a découvert des sachets de cocaïne dans ma chambre , cette poudre blanche dangereuse que je sniffait déjà depuis plusieurs semaines , elle m'a tuée oui ! Ca c'était claire et net , je n'étais pas passée en dessous de la moral ainsi qu'en dessous de la claque .. Mes parents n'ont pas eu le choix que de me placer dans un centre pour les drogué(e)s ; avec tous ces psychologues en tout genre , cela me faisait peur ! J'aurais préféré ne pas prendre cette foutue cocaïne que de suivre des séances qui me parraissait inutile ! M'enfin ce n'était pas le cas , car au final .. Cela m'avait énormément aidée ! Beaucoup même ...

        « Aurevoir Beverly Hills. » Après cette cure de désintoxication , j'ai voulu quitter Beverly Hills et je devais quitter cette ville ! Pour plusieurs raison , la première étant déja que j'y avais vécu toute ma vie jusqu'à présent .. Ensuite , j'avais trop de mauvais souvenir ici et ensuite , je devais quitter cette ville pour aller m'installer à New-York pour intégrer l'université la plus connue et la mieux fréquentée de la ville ! Mes parents préféraient eux aussi me laisser là-bas seules qu'à Beverly Hills avec eux .. M'enfin remarquez , ça ne changerait pas grand chose pour moi et encore moins pour eux ! Tout ce qui leur intérrêssait était l'argent , la richesse qu'ils avaient dans leur poche depuis des années !

        « Bonjour New-York City ! » Ca va bientôt faire un an que je suis ici , dans l'université de New-York ! Et surement la meilleure , l'an dernier , en arrivant je ne connaissais personne et j'ai intégré la fraternité des Bêta Zêta , celle des sportives qui supportaient les basketteurs ! J'y suis toujours d'ailleurs et je suis la capitaine depuis l'an dernier aussi .. J'en suis énormément fière. J'ai rencontré beaucoup de gens ici , des gens supers qui ne sont pas tous des drogués proffessionels ! M'enfin .. J'ai oublié mon passé et je vis mon présent ; c'est ça l'important !





    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 PSEUDO : Nadia`
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 PAYS : Belgique
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 CODE DU REGLEMENT : Tu rêves là (a)
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 TON AVIS SUR LE FORUM : Hum , magnifique non ? (:
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Dans ma boîte aux lettres ! Héhé
    laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun 1-2d8079 PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 normalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
laora julee weavers ♣ girls just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laora Julee Weavers
» Julian ♣ BLAH . BLAH . BLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai ! :: Aéroport •• :: « Présentations »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser