NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A New-York , il fait actuellement 24° degrés. Il y a un grand rayon de soleil et peu de nuage.
Intrigue O1 here !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallucin
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:38

Voilà une amie m'a passé le fo' par msn et depuis je suis tombé amoureux du forum <3 Mais j'hésite encore à m'inscrire sous l'avatar de Lukes Grimes voilà pourquoi j'aimerais savoir quel est le lien qu'il a avec C. Alixe Deschamps
Ou sinon je prendrais un personnage inventé mais j'hésite entre Alex Pettyfer, Justin Bieber, Taylor Kitsch, Matt Lanter et Zac Effron alors est ce que vous pouvez me donner votre avis ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:03

    Pour le lien, je ne peux pas t'aider x).
    Mais un Taylor Kitsch ne serait pas de refus I love you
    En espérant te retrouver vite parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:45

Je dis juste pas de Justin Bieber ! Je le supporte vraiment pas du tout. Mais, tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis Petite demande 576848

Sinon je dirais oui à Matt Lanter, Taylor Kitsch et Alex Pettyfer qu'on ne voit pas beaucoup et j'ai rien contre Zac Efron


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 29 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laora Julee Weavers
    L.J.WEAVERS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Laora Julee Weavers


Date d'inscription : 06/11/2008

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: Célibataire
Humeur:
Petite demande Left_bar_bleue78/100Petite demande Empty_bar_bleue  (78/100)

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:54

Je ne connais pas non plus le lien (: Mais pour mon avis , un Matt Lanter ne serait vraiment pas de refus (pour moi) I love you

Et je dis NON à Justin Bieber !!! ^^ Je le supporte pas non plus donc voilà .. M'enfin fais ton choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:19

Moi j'aime Matt Lanter I love you mais Alex est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21

Alex Pettyfer ou Taylor Kitsch pour moi I love you
quoi que Matt est pas mal aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hallucin
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

Voilà j'hésite de moins en moins xDDDD Je compte sois prendre Alex Pettyfer sois Taylor Kitsch ou Lukes Grimes si j'aime le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laora Julee Weavers
    L.J.WEAVERS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Laora Julee Weavers


Date d'inscription : 06/11/2008

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: Célibataire
Humeur:
Petite demande Left_bar_bleue78/100Petite demande Empty_bar_bleue  (78/100)

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:31

Bon bin je vote pour Alex Pettyfer (aa) MDR ; contente que tu hésites moins (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:27

    Pour luke grimes le lien était un truc un peu compliqué.

    Code:
    Tous les deux passent leur temps à coucher ensemble. Ou plutôt passaient. Ils ne se voyaient que pour leurs partes de jambes en l'air et assouvir leurs désirs, il n'y avait aucun sentiments là dedans, du moins jusqu'à un certain temps. Il y a deux semaines, alors qu'ils venaient de coucher, Alixe complètement bourrée lui a dit qu'elle l'aimait. Celui-ci assez perturbé préfère l'éviter, du moins pour l'instant. Il ne voulait pas qu'il y ai de sentiments entre eux, ils avaient juste une amitié améliorée. Mais ne plus avoir cette relation avec elle lui manque et se demande s'il n'a pas des sentiments lui aussi. Quand à elle, elle se demande pourquoi il ne veut plus la voir et ne se souvient pas du tout de sa révélation. De plus tous les deux s'étaient promis de ne pas tomber amoureux ce qui n'arrange pas les choses. Cette histoire va-t-elle se terminer en champs de bataille ou en romance à faire à suivre.
    en gros elle l'aime et lui a avouer sans s'en rendre compte ce qui a troublé jason qui depuis l'évite et pense être lui aussi amoureux d'elle mais ne veux pas lui avouer. ..

    Sinon même si je préfère luke, alex est un bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:30

Luke ou Alex pour réduire ton choix I love you
En tout cas, y a Alex dans les scénarios au passage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Julian Crawley
▌The god-looking One Lian
D. Julian Crawley


Date d'inscription : 11/03/2009

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: .
Humeur:
Petite demande Left_bar_bleue0/0Petite demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:48

Moi j'adore Matt Dallas xD Arrow
Mais bon Luke Grimes est supeer et le scéna d'Alixe encore mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hallucin
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:12

Le scena de Lukes Grimes est super mais je pense prendre Taylor Kitsch <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:43

    merde lol. mais kitsch est un super bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai ! :: Aéroport •• :: « Partie invités »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser