NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A New-York , il fait actuellement 24° degrés. Il y a un grand rayon de soleil et peu de nuage.
Intrigue O1 here !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes posts vacants [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Evans

Chuck Evans


Date d'inscription : 14/06/2009

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: célib
Humeur:
Mes posts vacants [0/1] Left_bar_bleue100/100Mes posts vacants [0/1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes posts vacants [0/1] Empty
MessageSujet: Mes posts vacants [0/1]   Mes posts vacants [0/1] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:55

<blockquote>
<div style="border: double #c9c9c9;-moz-border-radius:8px;gainsboro; width: 240px; height: 360px;">

Mes posts vacants [0/1] 090429023901603144
    <SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=georgia size=7><blockquote>
    Lys Paris
    Prince
    </FONT></SPAN>

    Leighton Meester
    Mes posts vacants [0/1] 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : 7 mai 1992
    Mes posts vacants [0/1] 1-2d8079 LIEU DE NAISSANCE : Paris
    Mes posts vacants [0/1] 1-2d8079 STATUT : Célibataire
    Mes posts vacants [0/1] 1-2d8079 ORIGINE(S) & NATIONALITE(S) : Origines Françaises, nationalité Américaine/Française.
    Mes posts vacants [0/1] 1-2d8079 CLASSE-METIER : /


    <form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
    <select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: #a2adbd; border: double #c9c9c9;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;"><div style="border: double #c9c9c9;">
    <option value>Caractère</option>
    <option value>Souriante</option>
    <option value>Douce</option>
    <option value> Atachante</option>
    <option value>Manipulatrice</option>
    <option value>Rancunière</option>
    <option value>Picante</option>
    </select></div>
    </form>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: yellowgreen; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"></SPAN><BR></DIV>

<center><div style="width: 592px; background-color: #ffffff; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>
<br><table><tr><td>Mes posts vacants [0/1] 24</td><td><blockquote>
Chuck Evans ● Ed Westwick
Lys et Chuck se seront rencontré lors d'un des nombreux voyages de la jeune femme en Angleterre, pays natal de Chuck. Si Lys était encore jeune lors de leur première elle n'en reste pour le moins pas dépourvue de charmes qui ne laisseront pas indifférent notre jeune anglais. S'ensuit alors une relation 'ouverte'. Une règle s'installe vite entre eux : on couche ensemble, mais ça n'ira jamais au delà.
Cependant les deux jeunes personnes n'ont aucun de secret l'une pour l'autre, et dans leur vie quotidienne ils sont amis.
Chuck déménagea 3 ans plus tard à New York, et Lys ne tarda pas à prendre le même chemin, sans pour autant en avertir son ami et camarade de jeux...
En demandera t elle plus au jeune homme ? </blockquote>

<td>Mes posts vacants [0/1] Littlej</td><blockquote>
Jude A. N. Aleksandrov &#9679 ; Taylor Momsen
Lys et Jude sont des aimants qui se repoussent, l'une étant l'opposé de l'autre sur le physique, elles sont cependant très semblables quand il s'agît de leur caractère...
Les deux jeunes femmes aiment s'amuser, profiter de la vie, être bien entourés... Chacunes à sa manière envie l'autre et n'apprécie pas ce sentiment. Elles se le font comprendre par des coups bas...
</blockquote></td></tr></table>


</blockquote></div><br></div style></center><br></div></div></div> </div>


Dernière édition par Chuck Evans le Sam 23 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes posts vacants [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Mes posts vacants [0/1]   Mes posts vacants [0/1] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Evans

Chuck Evans


Date d'inscription : 14/06/2009

« Yourself »
I ♥ you :
Statut sentimentale ♥: célib
Humeur:
Mes posts vacants [0/1] Left_bar_bleue100/100Mes posts vacants [0/1] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes posts vacants [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Mes posts vacants [0/1]   Mes posts vacants [0/1] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Si ça tient toujours et tu te reconnectes, on pourrais essayer de refaire partir le fo' (j'ai un ou deux contacts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes posts vacants [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Mes posts vacants [0/1]   Mes posts vacants [0/1] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:23

On peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes posts vacants [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Mes posts vacants [0/1]   Mes posts vacants [0/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes posts vacants [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANNEES LYCEE • Les jeunes il n'y a que ça de vrai ! :: Aéroport •• :: « Scénarios » :: « Scénarios libres »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser